« Condor a été sollicité par d’autres sociétés de logistique pour faire passer rapidement tout un équipement de caméras pour plusieurs chaînes de télévision. »

Andrey Gorbulin, Moscou, Russie

Qualification de l’équipe autrichienne pour l’Euro 2016 en France…

Le transport des équipements sportifs de l’équipe nationale autrichienne à Moscou : Mission pour un Spécialiste logistique de la Russie. Le 14 juin 2015 fut une bonne journée pour l’équipe de foot autrichienne lors des qualifications pour l’Euro en Russie ; le match se terminait en effet sur le score de 1-0 pour l’Autriche. Condor assurait, en arrière-plan, la livraison dans les temps des équipements à Moscou. Ceci ne fut pas une tâche facile car la douane russe ne fait pas d’exception, même quand il s’agit d’une équipe nationale. L’enregistrement précis de toute marchandise importée ou exportée allait si loin que la douane se méfiait même des échanges de maillots à la fin du match.

La mission

Le transport ponctuel, de Vienne à Moscou, de tout l’équipement sportif de l’équipe nationale de football autrichienne lors des qualifications pour l’Euro. Demande d’aide pour faire passer en douane l’équipement de caméras et accessoires de plusieurs chaînes de télévision autrichiennes.

Le défi

Une documentation établie en urgence pour la livraison car les maillots avaient été fournis en Autriche juste avant le départ. Aide pour d’autres sociétés de logistique.

Notre solution

Les papiers pour la douane ont été préparés en amont et traduits en russe. Nos collaborateurs locaux ont pris en charge la coordination et la résolution de problèmes.