Avec notre Service DDP, vous avez la possibilité de livrer votre marchandise “clé en main” (dédouanée et certifiée) directement à votre client ou à votre filiale russe

 

Service DDP à destination de la Russie

Transport | Dédouanement | Certification

Avec notre Service DDP, vous avez la possibilité de livrer votre marchandise “clé en main” (dédouanée et certifiée) directement à votre client ou à votre filiale russe; Condor gère pour vous le transport, la certification des produits, les formalités de douane Export & Import, le contrôle des devises et autres restrictions relatives au commerce extérieur russe.
La marchandise est livrée dédouanée au destinataire; à travers nos filiales basées en Russie (Moscow et Kazan), nous gérons directement la partie administrative et douanière à la place de l’importateur russe; selon les conditions de vente, la TVA russe est ensuite refacturée au destinataire sauf prise en charge globale par l’exportateur. (à redéfinir selon l’importance du projet et des livraisons concernées)
Par le biais du transport aérien, ce service DDP permet également un acheminement rapide de vos pièces de SAV, garanties ou autres pièces de rechange.

Nous vous proposons un soutien logistique et administratif pour gérer, avec vous, les problématiques liées aux livraisons sur le territoire russe; nous mettons en place les solutions personnalisées afin d’apporter la réponse technique adaptée à vos besoins.
Pour de plus amples informations, veuillez nous contacter à l´adresse suivante :
ddp-rus@condor.co.at ou nantes@condor.fr

Articles similaires

Logistique des pièces de rechange et pièces détachées en RUSSIE

Condor vous propose, en RUSSIE, stockage et gestion logistique de vos pièces de rechange afin de pouvoir assurer SAV et Maintenance sur tout le territoire russe.

Les documents de la FIATA

Nous sommes très heureux de vous présenter cette brochure révisée traitant des documents et formulaires FIATA; leur connaissance par chaque transitaire dans le monde entier, est d’autant plus importante que…

L’efficacité des contrôles à l’exportation des biens à double usage dépend en grande partie de la sensibilisation et de l’engagement actif des exportateurs – en raison du statut contraignant de ces contrôles, l’UE prépare des directives axées sur 7 éléments fondamentaux.

“Chez Condor, nous assurons un contrôle efficace des exportations et mettons à votre disposition les ressources nécessaires pour vous aider à développer un programme de conformité utile et fonctionnel pour…

Le FBL, un document de transport aux garanties multiples

Avec l’assouplissement des sanctions contre l’Iran, le FBL (FIATA Bill of Lading) revient sous le feu des projecteurs. Toute société exportatrice vers l’Iran, souhaitant livrer un client par camion, doit…