Avec notre Service DDP, vous avez la possibilité de livrer votre marchandise “clé en main” (dédouanée et certifiée) directement à votre client ou à votre filiale russe

 

Service DDP à destination de la Russie

Transport | Dédouanement | Certification

Avec notre Service DDP, vous avez la possibilité de livrer votre marchandise “clé en main” (dédouanée et certifiée) directement à votre client ou à votre filiale russe; Condor gère pour vous le transport, la certification des produits, les formalités de douane Export & Import, le contrôle des devises et autres restrictions relatives au commerce extérieur russe.
La marchandise est livrée dédouanée au destinataire; à travers nos filiales basées en Russie (Moscow et Kazan), nous gérons directement la partie administrative et douanière à la place de l’importateur russe; selon les conditions de vente, la TVA russe est ensuite refacturée au destinataire sauf prise en charge globale par l’exportateur. (à redéfinir selon l’importance du projet et des livraisons concernées)
Par le biais du transport aérien, ce service DDP permet également un acheminement rapide de vos pièces de SAV, garanties ou autres pièces de rechange.

Nous vous proposons un soutien logistique et administratif pour gérer, avec vous, les problématiques liées aux livraisons sur le territoire russe; nous mettons en place les solutions personnalisées afin d’apporter la réponse technique adaptée à vos besoins.
Pour de plus amples informations, veuillez nous contacter à l´adresse suivante :
ddp-rus@condor.co.at ou nantes@condor.fr

Articles similaires

Les documents de la FIATA

Nous sommes très heureux de vous présenter cette brochure révisée traitant des documents et formulaires FIATA; leur connaissance par chaque transitaire dans le monde entier, est d’autant plus importante que…

Carnet ATA pour la Russie et la Biélorussie

Le carnet ATA est un document douanier qui permet à son détenteur d’importer, de manière temporaire des marchandises sans paiement des droits et taxes normalement applicables dans le cadre du…

Le FBL, un document de transport aux garanties multiples

Avec l’assouplissement des sanctions contre l’Iran, le FBL (FIATA Bill of Lading) revient sous le feu des projecteurs. Toute société exportatrice vers l’Iran, souhaitant livrer un client par camion, doit…

Le nouveau code des douanes de l’Union Economique Eurasienne (UEEA) devrait entrer définitivement en vigueur le 01/01/2018.

Après de longues négociations, le Président biélorusse, Alexandre Loukachenko, a finalement signé le traité douanier de l’Union Economique Eurasienne Le Président biélorusse, Alexandre Loukachenko, a signé cette semaine le traité…