»Il se peut que les rotations internationales de nos véhicules soient affectées par ces restrictions nationales françaises en plus des restrictions européennes; par précaution, nous vous remercions de bien vouloir nous consulter au coup par coup en cas d’impératif de livraison durant les semaines concernées.«

Stephane Robineau, Condor Nantes, France

Restrictions de Circulation Poids Lourds FRANCE – Eté 2019

Comme chaque été en France, en plus des jours fériés, l’interdiction de circulation sera applicable aux poids lourds plusieurs samedis de Juillet et Août.

Vous trouverez ci-dessous un résumé des restrictions de circulation complémentaires de l’été 2019 avec, comme chaque année, plusieurs samedis quasi interdits aux poids lourds:

JUILLET HORAIRES D’INTERDICTION
Samedi 13 Juillet 22h – 24h
Dimanche 14 Juillet (Fête Nationale) 00h – 24h
Samedi 27 Juillet 7h – 19h
Dimanche 28 Juillet 00h – 22h
AOUT HORAIRES D’INTERDICTION
Samedi 3 Août 7h – 19h
Dimanche 4 Août 00h – 22h
Samedi 10 Août 7h – 19h
Dimanche 11 Août 00h – 22h
Mercredi 14 Août 22h – 24h
Jeudi 15 Août (Assomption) 00h – 22h
Samedi 17 Août 7h– 19h
Dimanche 18 Août 00h – 22h
Samedi 24 Août 7 h – 19h
Dimanche 25 Août 00h – 22h

Sources: CNIR – 93110 Rosny-sous-Bois (Bison Futé)

Articles similaires

Carnet ATA – le «passeport des marchandises», l’existant et les nouveautés.

Les bureaux de douane russes référencés pour la prise en charge des Carnets ATA – liste à jour ici ! Le Carnet ATA reconnu au Kazakhstan à partir du 1er…

Le rouble repart de plus belle !

»Seulement trois pour cent des entrepreneurs interrogés considèrent comme fiable la conjoncture des affaires en Russie – Grâce à notre savoir-faire et à nos équipes locales, nous offrons stabilité et…

Ukraine: nouveau service de groupage !

»Le volume des exportations vers l’Ukraine et les besoins des clients sur cette relation ont fortement augmenté ces derniers mois. Avec l’amélioration de nos prestations vers l’Ukraine, nous respectons les…

Des opportunités confirmées en Iran; les exportations françaises ont presque triplé.

»En raison du maintien de certaines sanctions et restrictions sur les opérations de paiement, le commerce avec l’Iran reste extrêmement difficile . En tant qu’intervenant et partenaire local, nous vous…