»L’import et l’export de Haute Technologie ne sont pas des démarches simples, notamment en raison des réglementations liées à l’industrie de l’armement.«

Condor Salzburg, AUTRICHE

Comment nous avons vaincu le froid russe pour Audi

  1. La mission
    L’import et le renvoi d’appareils sensibles qui devaient mesurer la température de l’air et autres paramètres de chauffage dans des véhicules Audi.
  2. Le défi
    Le passage des appareils en douane nécessitait une gestion importante de documents, et les formalités import sollicitaient tout notre savoir-faire auprès des douanes et autorités russes.
  3. Notre solution
    Une préparation exhaustive de toutes les formalités de douane pour l’import puis la réexpédition. Une surveillance personnelle jusqu’à la livraison des appareils dans les mains des ingénieurs d’Audi.

Articles similaires

Pleins gaz dans le désert – comment un 4×4 français accroche in-extremis le départ du Rallye FIA Kazakhstan 2018…

“Félicitations au Team Hunt / Delaunay pour cette excellente 7ème place! “, Stephane Robineau, Condor Nantes et Alexander Bolschakov, Condor Moskau

Qualification de l’équipe autrichienne pour l’Euro 2016 en France…

»Condor a été sollicité par d’autres sociétés de logistique pour faire passer rapidement tout un équipement de caméras pour plusieurs chaînes de télévision.« Andrey Gorbulin,Condor Moscou, Russie

Comment livrer une usine en Russie ?

»Grâce à une préparation rigoureuse des documents et une anticipation des démarches, nous avons pu éviter des retards.« Condor Salzbourg, Austria

Donner des ailes à un piano à queue ?

»Pour notre client Bösendorfer, nous avons organisé la livraison d’un piano antique à Saint Petersburg. Tout devait être parfait, depuis l’enlèvement, en passant par le suivi des documents, jusqu’à la…