»L’import et l’export de Haute Technologie ne sont pas des démarches simples, notamment en raison des réglementations liées à l’industrie de l’armement.«

Condor Salzburg, AUTRICHE

Comment nous avons vaincu le froid russe pour Audi

  1. La mission
    L’import et le renvoi d’appareils sensibles qui devaient mesurer la température de l’air et autres paramètres de chauffage dans des véhicules Audi.
  2. Le défi
    Le passage des appareils en douane nécessitait une gestion importante de documents, et les formalités import sollicitaient tout notre savoir-faire auprès des douanes et autorités russes.
  3. Notre solution
    Une préparation exhaustive de toutes les formalités de douane pour l’import puis la réexpédition. Une surveillance personnelle jusqu’à la livraison des appareils dans les mains des ingénieurs d’Audi.

Articles similaires

Comment l’aide humanitaire arrive-t-elle en Ukraine ?

Comment nous livrons fournitures de secours et aide humanitaire à l’Ukraine ? Equipements hospitaliers, vêtements, nourriture, … à cause de la guerre, l’Ukraine manque de tout ! Toute l’Europe souhaite…

Dégustation de spécialités culinaires autrichiennes aux championnats de patinage artistique à Minsk – un défi logistique !

En souhaitant présenter des mets traditionnels autrichiens, la ville de Graz voulait se montrer sous son meilleur jour lors des Championnats d’Europe de patinage artistique à Minsk ; une entreprise…

Donner des ailes à un piano à queue ?

»Pour notre client Bösendorfer, nous avons organisé la livraison d’un piano antique à Saint Petersburg. Tout devait être parfait, depuis l’enlèvement, en passant par le suivi des documents, jusqu’à la…

Les ferments lactiques français à la rescousse des fromages iraniens pour un délicieux partage de saveurs

»L’acheminement vers l’Iran de produits biologiques thermosensibles demeure complexe, notamment en raison du respect impératif de la chaîne du froid cumulé à l’extrême rigueur administrative et documentaire.« Stéphane Robineau, Condor…