»L’import et l’export de Haute Technologie ne sont pas des démarches simples, notamment en raison des réglementations liées à l’industrie de l’armement.«

Condor Salzburg, AUTRICHE

Comment nous avons vaincu le froid russe pour Audi

  1. La mission
    L’import et le renvoi d’appareils sensibles qui devaient mesurer la température de l’air et autres paramètres de chauffage dans des véhicules Audi.
  2. Le défi
    Le passage des appareils en douane nécessitait une gestion importante de documents, et les formalités import sollicitaient tout notre savoir-faire auprès des douanes et autorités russes.
  3. Notre solution
    Une préparation exhaustive de toutes les formalités de douane pour l’import puis la réexpédition. Une surveillance personnelle jusqu’à la livraison des appareils dans les mains des ingénieurs d’Audi.

Articles similaires

20 équipes affûtées pour la Coupe du Monde de Rugby 2023 en France

«Sollicitées au dernier moment en période de congés d’été, les équipes de Condor ont réussi à relever le défi en livrant dans les temps les matériels d’entrainement aux 20 nations…

Condor récompensé du Prix Export Autriche 2016

”Les Récompenses à l’exportation sont accordées aux acteurs économiques autrichiens présentant un réel parcours d’excellence.” Mr Leitl, Président de la Chambre de Commerce Autrichienne Les transports Condor sont la seule…

Comment la plus haute montagne de Sibérie Orientale devient le décor d’un film à succès.

»Pour assurer le transport des équipements de tournage, Condor a dû mettre en oeuvre tout son savoir-faire et sa maîtrise des missions complexes : toutes les formalités administratives et douanières…

Les ferments lactiques français à la rescousse des fromages iraniens pour un délicieux partage de saveurs

»L’acheminement vers l’Iran de produits biologiques thermosensibles demeure complexe, notamment en raison du respect impératif de la chaîne du froid cumulé à l’extrême rigueur administrative et documentaire.« Stéphane Robineau, Condor…