Articles similaires

Comment nous avons vaincu le froid russe pour Audi
»L’import et l’export de Haute Technologie ne sont pas des démarches simples, notamment en raison des réglementations liées à l’industrie de l’armement.« Condor Salzburg, AUTRICHE

Avec «Red Bull Extreme Sailing» sur la voie du succès.
»Quand il s’agit d’équipements très particuliers, assurer la réussite d’un transport vers la Russie devient quasiment une œuvre d’art.« Andreas Gfrerer, Directeur de Condor, Salzbourg, Austria

Condor récompensé du Prix Export Autriche 2016
”Les Récompenses à l’exportation sont accordées aux acteurs économiques autrichiens présentant un réel parcours d’excellence.” Mr Leitl, Président de la Chambre de Commerce Autrichienne Les transports Condor sont la seule…

Comment l’aide humanitaire arrive-t-elle en Ukraine ?
Comment nous livrons fournitures de secours et aide humanitaire à l’Ukraine ? Equipements hospitaliers, vêtements, nourriture, … à cause de la guerre, l’Ukraine manque de tout ! Toute l’Europe souhaite…
Comment livrer une usine en Russie ?
Condor est la Société de Logistique pour tout transport vers la Russie et vers l’Europe de l’Est. Notre expérience était décisive pour ce travail pour Danone.
Les produits de Danone sont littéralement dans toutes les bouches. La base pour proposer une si large gamme de produits est de disposer de machines modernes et d’une technique performante. Pour l’une des usines Danone en Russie, Condor a livré durant cinq années une grande quantité d’équipements, en commençant avec des tuyaux et autres éléments de transmission, des appareils de mesure, des composants électriques et électroniques, … jusqu’à la livraison d’éléments automatisés. Le « timing » lors de ces livraisons était serré car, selon la phase d’implantation, certains équipements devaient arriver absolument en même temps dans l’usine russe. Différents types de véhicules ont été utilisés sur ces opérations et, grâce à une préparation anticipée des documents et des procédures administratives, nous avons pu éviter des retards.
La livraison d’équipements divers et variés pour une usine de transformation alimentaire en Russie.
Le facteur temps était décisif et une livraison simultanée des équipements dans l’usine russe était primordiale.
Différents types de véhicules ont été mis en place en fonction des équipements. Toutes les formalités ont été traitées en une seule fois avec la douane russe.