»Grâce à une préparation rigoureuse des documents et une anticipation des démarches, nous avons pu éviter des retards.«

Condor Salzbourg, Austria

Comment livrer une usine en Russie ?

Condor est la Société de Logistique pour tout transport vers la Russie et vers l’Europe de l’Est. Notre expérience était décisive pour ce travail pour Danone.

Les produits de Danone sont littéralement dans toutes les bouches. La base pour proposer une si large gamme de produits est de disposer de machines modernes et d’une technique performante. Pour l’une des usines Danone en Russie, Condor a livré durant cinq années une grande quantité d’équipements, en commençant avec des tuyaux et autres éléments de transmission, des appareils de mesure, des composants électriques et électroniques, … jusqu’à la livraison d’éléments automatisés. Le « timing » lors de ces livraisons était serré car, selon la phase d’implantation, certains équipements devaient arriver absolument en même temps dans l’usine russe. Différents types de véhicules ont été utilisés sur ces opérations et, grâce à une préparation anticipée des documents et des procédures administratives, nous avons pu éviter des retards.

  1. La mission
    La livraison d’équipements divers et variés pour une usine de transformation alimentaire en Russie.
  2. Le défi
    Le facteur temps était décisif et une livraison simultanée des équipements dans l’usine russe était primordiale.
  3. Notre solution
    Différents types de véhicules ont été mis en place en fonction des équipements. Toutes les formalités ont été traitées en une seule fois avec la douane russe.

Ähnliche Beiträge

Donner des ailes à un piano à queue ?

»Pour notre client Bösendorfer, nous avons organisé la livraison d’un piano antique à Saint Petersburg. Tout devait être parfait, depuis l’enlèvement, en passant par le suivi des documents, jusqu’à la…

Pleins gaz dans le désert – comment un 4×4 français accroche in-extremis le départ du Rallye FIA Kazakhstan 2018…

“Félicitations au Team Hunt / Delaunay pour cette excellente 7ème place! “, Stephane Robineau, Condor Nantes et Alexander Bolschakov, Condor Moskau

Les ferments lactiques français à la rescousse des fromages iraniens pour un délicieux partage de saveurs

»L’acheminement vers l’Iran de produits biologiques thermosensibles demeure complexe, notamment en raison du respect impératif de la chaîne du froid cumulé à l’extrême rigueur administrative et documentaire.« Stéphane Robineau, Condor…

Dégustation de spécialités culinaires autrichiennes aux championnats de patinage artistique à Minsk – un défi logistique !

En souhaitant présenter des mets traditionnels autrichiens, la ville de Graz voulait se montrer sous son meilleur jour lors des Championnats d’Europe de patinage artistique à Minsk ; une entreprise…