“Le transport sous température dirigée implique une exigence accrue, tant sur la qualité des équipements fournis que sur les délais de transport requis. Grâce à la fiabilité de notre réseau, nous assurons une gestion optimisée de vos transports frigorifiques.“

Sergiu Silvasanu, Transportmanager Condor Salzburg

Du Caviar Beluga en provenance de la Mer Caspienne ? Respect impératif de la chaîne du froid !

Condor augmente ses capacités en Camions Frigo et Thermo : véhicules standards et multi-températures, palettes échange et double-planchers.

Grâce à notre réseau européen, Condor vous propose un service régulier en température dirigée (frigo et thermo) pour les produits suivants:

  • Produits Industriels (boulangerie/pâtisserie, chocolat, …)
  • Produits frais (légumes, surgelés, congelés, produits de la mer…)
  • Produits non alimentaires (produits pharmaceutiques, produits cosmétiques, plantes…).

Nos véhicules sont, bien sûr, en conformité avec les règles en vigueur dans le cadre de l’accord ATP (« Accord relatif aux transports internationaux de denrées périssables et aux engins spéciaux à utiliser pour ces transports ») ; enregistrées en catégorie ATP/FRC (-25°c / +25°c) , nous pouvons vous proposer des remorques Frigo standard, avec ou sans parois intermédiaires mobiles ( 3 chambres de température possibles) et des remorques à double-plancher pouvant charger jusqu’à 66 palettes.

L’ensemble de l’organisation (exploitants et chauffeurs) veille au suivi et au respect des températures souhaitées tout en assurant les délais convenus sur chaque trajet confié.

Articles similaires

Driver Handbook

Hier finden Sie die aktuelle Version des Fahrerhandbuches Download Fahrerhandbuch DE Driver’s Handbook EN Руководство для водителя RUS Priručnik za vozače SER Prirucka ridice spedicni firmy CZ Podręcznik kierowcy PL…

De nouvelles simplifications pour vos livraisons de biens & équipements en Iran

Depuis le traité de Vienne en Janvier dernier, les sanctions contre l’Iran ont progressivement été réduites. En Août, une nouvelle série de marchandises, jusque-là bloquées à l’exportation vers l’Iran, a…

Comment importer une usine entière en Russie ?

Des silos de 15 mètres venus de France, des pétrins géants importés des USA, des structures de stockage et de convoyage frigorifiques chargées en Espagne et en Italie,… un véritable…

Après les Nationales, possibles péages sur les routes Régionales russes pour les Poids Lourds

Depuis le 15 Novembre 2015, une taxe sur toutes les routes principales de Russie est perçue pour les véhicules automobiles dont le poids (ptac) est supérieur à 12 tonnes ;…