“Le transport sous température dirigée implique une exigence accrue, tant sur la qualité des équipements fournis que sur les délais de transport requis. Grâce à la fiabilité de notre réseau, nous assurons une gestion optimisée de vos transports frigorifiques.“

Sergiu Silvasanu, Transportmanager Condor Salzburg

Du Caviar Beluga en provenance de la Mer Caspienne ? Respect impératif de la chaîne du froid !

Condor augmente ses capacités en Camions Frigo et Thermo : véhicules standards et multi-températures, palettes échange et double-planchers.

Grâce à notre réseau européen, Condor vous propose un service régulier en température dirigée (frigo et thermo) pour les produits suivants:

  • Produits Industriels (boulangerie/pâtisserie, chocolat, …)
  • Produits frais (légumes, surgelés, congelés, produits de la mer…)
  • Produits non alimentaires (produits pharmaceutiques, produits cosmétiques, plantes…).

Nos véhicules sont, bien sûr, en conformité avec les règles en vigueur dans le cadre de l’accord ATP (« Accord relatif aux transports internationaux de denrées périssables et aux engins spéciaux à utiliser pour ces transports ») ; enregistrées en catégorie ATP/FRC (-25°c / +25°c) , nous pouvons vous proposer des remorques Frigo standard, avec ou sans parois intermédiaires mobiles ( 3 chambres de température possibles) et des remorques à double-plancher pouvant charger jusqu’à 66 palettes.

L’ensemble de l’organisation (exploitants et chauffeurs) veille au suivi et au respect des températures souhaitées tout en assurant les délais convenus sur chaque trajet confié.

Articles similaires

Prestations «EXW» avec la RUSSIE

Les Conditions de livraison EXW (ou Départ Usine) représentent l’obligation minimum pour le vendeur ; la marchandise est mise à disposition dans son établissement (usine, entrepôt,…) et l’acheteur prend en…

Comment l’Europe veut contourner les sanctions de Donald Trump contre l’Iran

L’UE veut résoudre le problème commercial avec l’Iran en mettant en place une procédure spéciale (SPV), type “troc“, qui permettrait de préserver l’accord sur le nucléaire iranien. Suite à l’annulation…

L’implantation de votre usine en Russie est désormais achevée mais comment faire maintenant pour l’acheminement sur site des pièces de rechange ?

»Les livraisons de pièces de rechange en Russie sont au moins aussi complexes que l’importation de machines ou d’équipements complets. Nous nous occupons du dédouanement, de la certification, du stockage…

Envoi de documents vers l’Iran.

“Avec notre service de distribution de documents, nous comblons le vide engendré par le retrait des principales sociétés internationales de courrier express.” Samira Ahmadi, Condor Salzbourg