“Le transport sous température dirigée implique une exigence accrue, tant sur la qualité des équipements fournis que sur les délais de transport requis. Grâce à la fiabilité de notre réseau, nous assurons une gestion optimisée de vos transports frigorifiques.“

Sergiu Silvasanu, Transportmanager Condor Salzburg

Du Caviar Beluga en provenance de la Mer Caspienne ? Respect impératif de la chaîne du froid !

Condor augmente ses capacités en Camions Frigo et Thermo : véhicules standards et multi-températures, palettes échange et double-planchers.

Grâce à notre réseau européen, Condor vous propose un service régulier en température dirigée (frigo et thermo) pour les produits suivants:

  • Produits Industriels (boulangerie/pâtisserie, chocolat, …)
  • Produits frais (légumes, surgelés, congelés, produits de la mer…)
  • Produits non alimentaires (produits pharmaceutiques, produits cosmétiques, plantes…).

Nos véhicules sont, bien sûr, en conformité avec les règles en vigueur dans le cadre de l’accord ATP (« Accord relatif aux transports internationaux de denrées périssables et aux engins spéciaux à utiliser pour ces transports ») ; enregistrées en catégorie ATP/FRC (-25°c / +25°c) , nous pouvons vous proposer des remorques Frigo standard, avec ou sans parois intermédiaires mobiles ( 3 chambres de température possibles) et des remorques à double-plancher pouvant charger jusqu’à 66 palettes.

L’ensemble de l’organisation (exploitants et chauffeurs) veille au suivi et au respect des températures souhaitées tout en assurant les délais convenus sur chaque trajet confié.

Ähnliche Beiträge

Dégel politique : de nouvelles opportunités en Iran

»Tout n’est pas autorisé! Malgré la fin partielle de l’embargo, toutes les transactions ne sont pas possibles et l’on constate même un contrôle accru des exportations vers l’Iran avec mise…

Comment obtenir le label qualité EAC pour vos produits ?

“Les changements constants de la situation juridique et les exigences les plus variées rendent nécessaire une approche individuelle pour toute preuve de conformité. Pour chacun de vos projets, nos experts…

Comment l’Europe veut contourner les sanctions de Donald Trump contre l’Iran

L’UE veut résoudre le problème commercial avec l’Iran en mettant en place une procédure spéciale (SPV), type “troc“, qui permettrait de préserver l’accord sur le nucléaire iranien. Suite à l’annulation…

De nouvelles simplifications pour vos livraisons de biens & équipements en Iran

Depuis le traité de Vienne en Janvier dernier, les sanctions contre l’Iran ont progressivement été réduites. En Août, une nouvelle série de marchandises, jusque-là bloquées à l’exportation vers l’Iran, a…