“Le transport sous température dirigée implique une exigence accrue, tant sur la qualité des équipements fournis que sur les délais de transport requis. Grâce à la fiabilité de notre réseau, nous assurons une gestion optimisée de vos transports frigorifiques.“

Sergiu Silvasanu, Transportmanager Condor Salzburg

Du Caviar Beluga en provenance de la Mer Caspienne ? Respect impératif de la chaîne du froid !

Condor augmente ses capacités en Camions Frigo et Thermo : véhicules standards et multi-températures, palettes échange et double-planchers.

Grâce à notre réseau européen, Condor vous propose un service régulier en température dirigée (frigo et thermo) pour les produits suivants:

  • Produits Industriels (boulangerie/pâtisserie, chocolat, …)
  • Produits frais (légumes, surgelés, congelés, produits de la mer…)
  • Produits non alimentaires (produits pharmaceutiques, produits cosmétiques, plantes…).

Nos véhicules sont, bien sûr, en conformité avec les règles en vigueur dans le cadre de l’accord ATP (« Accord relatif aux transports internationaux de denrées périssables et aux engins spéciaux à utiliser pour ces transports ») ; enregistrées en catégorie ATP/FRC (-25°c / +25°c) , nous pouvons vous proposer des remorques Frigo standard, avec ou sans parois intermédiaires mobiles ( 3 chambres de température possibles) et des remorques à double-plancher pouvant charger jusqu’à 66 palettes.

L’ensemble de l’organisation (exploitants et chauffeurs) veille au suivi et au respect des températures souhaitées tout en assurant les délais convenus sur chaque trajet confié.

Articles similaires

Diminution des coûts d’importation au sein de l’Union Economique Eurasienne. Les obstacles au commerce demeurent.

»Au bout du compte, l’abaissement des droits de douanes n’apporte aucune amélioration significative pour la circulation des marchandises en Russie. Au contraire, avec l’augmentation parallèle des barrières non tarifaires, la…

Des opportunités confirmées en Iran; les exportations françaises ont presque triplé.

»En raison du maintien de certaines sanctions et restrictions sur les opérations de paiement, le commerce avec l’Iran reste extrêmement difficile . En tant qu’intervenant et partenaire local, nous vous…

Extension des sanctions de l‘Union Européenne et contre-attaque de la Russie

»Pour chaque fournisseur européen, il est essentiel de connaître l’ensemble des sanctions bilatérales afin d’éviter toute violation de l’embargo et les risques engendrés. Grace à nos équipes d’experts russes, nous…

Prestations «EXW» avec la RUSSIE

Les Conditions de livraison EXW (ou Départ Usine) représentent l’obligation minimum pour le vendeur ; la marchandise est mise à disposition dans son établissement (usine, entrepôt,…) et l’acheteur prend en…