»Lors de ce printemps 2018, un nombre important de jours fériés va engendrer des restrictions de circulation complémentaires avec de nombreuses journées quasi interdites aux poids lourds; nous vous remercions de bien vouloir nous consulter au coup par coup en cas d’impératif de livraison durant les semaines concernées.«

Stéphane Robineau, Condor Nantes, France

Restrictions de Circulation – Printemps 2018.

Avec 4 jours fériés, le mois de Mai 2018 représente, en France, un vrai défi pour les exploitations et organisations logistiques ; combinées avec les jours fériés des autres pays européens, les restrictions de circulation des poids lourds vont engendrer quelques problématiques, notamment lors de la semaine du 7 au 11 mai 2018.

AVRILHORAIRES D’INTERDICTION
Dimanche 1er Avril (Pâques)00h – 24h
Lundi 2 Avril (Lundi de Pâques)00h – 22h
Lundi 30 Avril22h – 24h
MAIHORAIRES D’INTERDICTION
Mardi 1er Mai (Fête du Travail)00h – 22h
Lundi 7 Mai22h – 24h
Mardi 8 Mai (Victoire 1945)00h – 22h
Mercredi 9 Mai22h – 24h
Jeudi 10 Mai (Ascension)00h – 22h
Samedi 19 Mai22h – 24h
Dimanche 20 Mai (Pentecôte)00h – 24h
Lundi 21 Mai (Lundi de Pentecôte)00h – 22h

Il se peut que les rotations internationales de nos véhicules soient affectées par ces restrictions nationales françaises en plus des restrictions européennes; par précaution, nous vous remercions de bien vouloir nous consulter au coup par coup en cas d’impératif de livraison durant les semaines concernées.

Articles similaires

Des opportunités confirmées en Iran; les exportations françaises ont presque triplé.

»En raison du maintien de certaines sanctions et restrictions sur les opérations de paiement, le commerce avec l’Iran reste extrêmement difficile . En tant qu’intervenant et partenaire local, nous vous…

Dégel politique : de nouvelles opportunités en Iran

»Tout n’est pas autorisé! Malgré la fin partielle de l’embargo, toutes les transactions ne sont pas possibles et l’on constate même un contrôle accru des exportations vers l’Iran avec mise…

Après les Nationales, possibles péages sur les routes Régionales russes pour les Poids Lourds

Depuis le 15 Novembre 2015, une taxe sur toutes les routes principales de Russie est perçue pour les véhicules automobiles dont le poids (ptac) est supérieur à 12 tonnes ;…

Carnet ATA – le «passeport des marchandises», l’existant et les nouveautés.

Les bureaux de douane russes référencés pour la prise en charge des Carnets ATA – liste à jour ici ! Le Carnet ATA reconnu au Kazakhstan à partir du 1er…