»Lors de ce printemps 2018, un nombre important de jours fériés va engendrer des restrictions de circulation complémentaires avec de nombreuses journées quasi interdites aux poids lourds; nous vous remercions de bien vouloir nous consulter au coup par coup en cas d’impératif de livraison durant les semaines concernées.«

Stéphane Robineau, Condor Nantes, France

Restrictions de Circulation – Printemps 2018.

Avec 4 jours fériés, le mois de Mai 2018 représente, en France, un vrai défi pour les exploitations et organisations logistiques ; combinées avec les jours fériés des autres pays européens, les restrictions de circulation des poids lourds vont engendrer quelques problématiques, notamment lors de la semaine du 7 au 11 mai 2018.

AVRILHORAIRES D’INTERDICTION
Dimanche 1er Avril (Pâques)00h – 24h
Lundi 2 Avril (Lundi de Pâques)00h – 22h
Lundi 30 Avril22h – 24h
MAIHORAIRES D’INTERDICTION
Mardi 1er Mai (Fête du Travail)00h – 22h
Lundi 7 Mai22h – 24h
Mardi 8 Mai (Victoire 1945)00h – 22h
Mercredi 9 Mai22h – 24h
Jeudi 10 Mai (Ascension)00h – 22h
Samedi 19 Mai22h – 24h
Dimanche 20 Mai (Pentecôte)00h – 24h
Lundi 21 Mai (Lundi de Pentecôte)00h – 22h

Il se peut que les rotations internationales de nos véhicules soient affectées par ces restrictions nationales françaises en plus des restrictions européennes; par précaution, nous vous remercions de bien vouloir nous consulter au coup par coup en cas d’impératif de livraison durant les semaines concernées.

Articles similaires

Le nouveau Code Douanier de l’Union (CDU) sera applicable à compter du 1er mai 2016

»En tant qu’entreprise certifiée, Condor remplit depuis plusieurs années les critères les plus stricts de l’Agrément OEA. Dans ce cadre, notre statut d’opérateur économique agréé OEA fournit les garanties nécessaires…

Comment importer une usine entière en Russie ?

Des silos de 15 mètres venus de France, des pétrins géants importés des USA, des structures de stockage et de convoyage frigorifiques chargées en Espagne et en Italie,… un véritable…

Diminution des coûts d’importation au sein de l’Union Economique Eurasienne. Les obstacles au commerce demeurent.

»Au bout du compte, l’abaissement des droits de douanes n’apporte aucune amélioration significative pour la circulation des marchandises en Russie. Au contraire, avec l’augmentation parallèle des barrières non tarifaires, la…

Du Caviar Beluga en provenance de la Mer Caspienne ? Respect impératif de la chaîne du froid !

“Le transport sous température dirigée implique une exigence accrue, tant sur la qualité des équipements fournis que sur les délais de transport requis. Grâce à la fiabilité de notre réseau,…